Jour J-2 semaines

La 39e Foulée Blanche aura lieu du 11 au 15 janvier prochain à Autrans.

Ici comme ailleurs en montagne, le comité d’organisation attend la neige avec impatience, pour concrétiser les longs mois de préparation que nécessite l’organisation d’une manifestation de ski nordique qui attire chaque année plusieurs milliers de participants. Le soutien indéfectible des collectivités locales de tous niveaux, a permis à la plus importante compétition populaire de ski de fond des Alpes, de traverser les décennies et de faire face à chaque difficulté.

Proposer des courses de haute qualité aux skieurs de tout niveau et de tout âge, fidéliser les participants sur le territoire du Vercors, offrir un grand bol d’oxygène et de sport de pleine nature aux amoureux de glisse nordique, reste ce qui motive les organisateurs (en très grande partie bénévoles) à fournir chaque année davantage d’efforts pour réunir le budget et l’équipe nécessaires autour de ce beau projet, né il y a 4 décennies, déjà.

En attendant l’arrivée tant espérée des flocons, Autrans-Méaudre en Vercors est fière de pouvoir proposer aux vacanciers de Noël déjà 5 km de pistes damées pour le ski nordique sur le plateau de Gève, l’espace débutants de Méaudre pour le ski alpin et une offre variée de loisirs à découvrir en famille : nouvelle luge 4 saisons, découverte de la nature, patinoire en plein-air, etc. Plus d’informations sur autrans-meaudre.com

Découvrir le nouveau communiqué de presse ici :  28 décembre 2016 - Communiqué de presse "Jour J-2 semaines"

Toute l’équipe de la Foulée Blanche vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

voeux2017-fb-w