La Foulée Blanche 2021

Vos témoignages sur cette Foulée Blanche digitale de janvier et le Défi Estival de juillet

Votre témoignage est important pour nous, merci des quelques minutes que vous voudrez bien nous accorder !

Vos témoignages…

Caro Biard

DEFI ESTIVAL :

Super initiative … beaux parcours, paysages sublimes et la récompense de voir son nom affiché sur l’appli. Une diversification touristique réussie … à reproduire
Bravo !

Cyril GAILLARD

Belle initiative, c'est une bonne idée d'avoir gardé une course même digitale. Espérons que 2022 soit une meilleure année et qu'on puisse tous se retrouver autour d'une bonne crème de marron 😉
D'accord avec Rob "A quand une foulée digitale permanente en plus bien sûr de la course d'un jour"

Robert

très elle initiative de pouvoir ainsi participer à ce challenge, en effet âgé de 81 ans je ne veux plus participé à des manifestations de masse, jusqu’à mes 70ans j'ai pu participer au challenge cyclo ,,traversée du Vercors en ski de fond et aussi à des semi marathons .
Merci de m'avoir permis ainsi de rester "compétiteur"
A l'année prochaine

ROBIN DUVILLARD

Merci et Bravo!
La déception de ne pas voir notre course de cœur avoir lieu a en grande partie été compensée par cette Foulée digitale alors Merci et bravo aux organisateurs d'avoir réagi et d'avoir mis toute cette énergie à faire vivre notre bel événement nordique local. A quand une foulée digitale permanente en plus bien sûr de la course d'un jour!

Christine

Bravo pour votre innovation qui nous a permis de réaliser de beaux parcours sur une neige extra et de participer pour la première fois à la Foulée Blanche car pas engagée comme bénévole!
L'effervescence de la semaine avec ces différentes manifestations manquent mais en ce temps de pandémie vous avez permis à grand nombre de s'évader de respirer de croiser des sourires alors chapeau bas à tous!

Guillaume

MERCI!
Un immense merci pour cette organisation, cela aura fait un bien incroyable d'avoir enfin une course sur laquelle se projeter et qui aura définitivement marqué mon mois de janvier! Ce format que j'espère revoir a également permis de pouvoir faire la course plusieurs fois si les conditions de neige n'étant pas idéales et d'améliorer son temps, tout en ayant un cadre temporel défini : parfait! Bien indiqué aussi (pourrait être mieux sur le 20k), j'aurais peut-être souhaité un 10 ou 15k depuis le village. Dommage aussi de devoir mettre à jour tous les 3j l'application.
Dernière idée : pouvoir proposer des sessions "coaching" (en physique ou en virtuel?) pour améliorer la technique, beaucoup ne maîtrisent pas forcément cela et aimeraient y progresser 🙂

Lucie et Louis

Après la foulée des collèges mercredi, un petit tour à Gève pour le 10km avec un grand soleil ce dimanche. Merci pour cette organisation qui nous a permis de vivre un grand évènement annuel, peut-être la seule occasion cette année !

Vincent

Merci pour cette foulée blanche adaptée à la situation. Quel plaisir de skier sur vos parcours et de se faire plaisir, comme beaucoup ! La fierté d'avoir pu la faire et de franchir la ligne d'arrivée, ça fait plaisir de pouvoir se challenger aussi. Merci pour cette organisation au top !

Christophe

Merci à toute l’équipe de la Foulée Blanche, grand plaisir et source de motivation que de participer aux parcours chrono façon Sprint...

Hier dimanche ça devait mieux glisser mais pas disponible pour tenter un 4eme passage 😜.

Je voulais vous suggérer de conserver le dispositif, qui crée de l’émulation et du lien social entre les participants.....

Et pourquoi pas proposer  un nouveau challenge «  Foulée Blanche Spirit » avec classement au 31 Février pour motiver nos vacanciers Fondeurs ... ça permet de valoriser le site....Et proposons à Émilien et Martin de venir faire des temps de référence et du show ?

Grand merci!

Bruno

Bravo pour vous être adaptés aussi bien à la situation compliquée du moment. Comme tout le monde, j'aurais préféré participer à la prestigieuse Foulée blanche classique. Mais cette formule inédite a eu également de très belles qualités. L'étalement sur le mois de janvier m'a permis de faire plusieurs sorties et de tester plusieurs parcours. J'ai aussi pu faire quelques boucles avec mes enfants. Au final, je me dis que pour les prochaines années, vous pourriez peut-être faire coexister les deux formules... si vous trouvez assez d'énergie ! Encore bravo à toute l'équipe !

Yohann

Super édition dans un format permettant de « dépasser » le contexte sanitaire et mis à disposition dans un délai record !
Bravo à toute l’équipe de la Foulée Blanche ! Vous pouvez être fiers de vous !
Juste une préconisation : s’il était possible de directement lier un compte d’une appli sportive (STRAVA, Nolio, Garmin Connect, TP, Running Heroes, etc) cela serait encore plus fiable et permettrait de limiter le nombres de bugs !
Néanmoins tout était parfait !
Bravo encore à vous !

Pascale

Bravo pour cette initiative à renouveler même hors COVID.
Axe d'amélioration -----> une application fiable et conforme "à la publicité" qui en était faite.
+ je ne suis toujours pas mentionné sur le bon parcours.
En conclusion :Carton jaune au prestataire en charge de la réalisation l'application. Merci et Bravo aux bénévoles ET à l'organisation Foulée Blanche

Gilbert/Aurélie

Parcours des 20 km judicieux, très bien équilibré. Plat vallonné au départ pour s'échauffer avant une bonne montée suivie de bosses et de descentes, puis le passage à Gève et la descente par les Mollauds (génial !) avant l'arrivée au centre nordique. Que du bonheur ! Pour comparer les temps, il aurait fallu la même neige pour tout le monde, mais cela n'est évidemment pas possible. Bravo pour cette formule, à refaire ! A l'année prochaine sans la COVID-19.

Gilles

Merci d'avoir organisé cette foulée virtuelle. Cela faisait des années que je n'avais pas fait la route de Nave, et j'ai beaucoup aimé le retour du 20 par des pistes que je ne connaissais pas et qui changeaient de la Combe des Mortes. Un petit bémol, car j'ai effectué le parcours en classique et suis toujours marqué en skating .De même sur le5 village, je ne suis pas dans la bonne catégorie (né le06/02/1054),je devrais être en M8.merci de bien vouloir faire les rectifications.

A bientôt j'espère sur les pistes.

Gael

Que ce soit au village ou à Gève, cette Foulée Blanche 2021 est marquée par l'abondance de neige qui rend grandiose le décor de cette belle épreuve. Même pas perturbés par cette première fois sous cette forme digitale, en confrontation indirecte, et l'ambiance habituelle en moins, la ligne d'arrivée est franchie avec la fierté d'avoir participé. Vivement l'édition 2022. Merci à " Autrans-Méaudre ".

Gérard

FÉLICITATIONS pour cette excellente initiative digitale qui, même sans pandémie, peut être source d'avenir et selon moi à poursuivre (avec bien sur un WE de manifestations collectives sur le site pour "clore").
Point d'amélioration : le prestataire retenu pour la réalisation de l'application digitale peut, et doit, se professionnaliser et ne pas "sous estimer" les difficultés techniques de telles réalisations. C'est un métier !. Il doit aussi "faire simple avant de faire compliqué" 🙂 Mais encore une fois globalement BRAVO et MERCI

Rafael

Merci d'avoir pu organisé cette foulée blanche je vous en remercie de fond du cœur

Johan

Bravo !
Très belle initiative et superbe organisation.
Des bénévoles disponibles pour répondre aux questions, une proposition de prêt de balise GPS et surtout un suivi des panneaux pour les sans cervelle qui se lancent sans repérer le parcours 😉
Je me joins aux autres demandes de renouvellement les années suivantes en parallèle de la course en peloton.
Merci à vous.

Augustin

Super format qui mérite d'être proposé chaque année même en dehors du covid, car cela permet à tout le monde de participer lorsqu'il est disponible. Et même si on court tout seul, ou avec les amis, on arrive quand même à se mettre dedans et le faire à fond. Bravo pour cette innovation !

Mes axes d'améliorations :
- le balisage du 20km était pas toujours clair sur la plaine,
- parfois on ne voyait plus le balisage car il était plein de neige et de givre,
- le temps enregistré sur votre appli n'est pas le même que ma montre (écart de 10 minutes pour un temps de course de 1h30, quand même 10% de différence).
Malgré ces axes d'améliorations, je mets 5 étoiles car c'est très encourageant pour la suite !

Helene

Merci pour cette foulée blanche 2021 c'etait super très bonne ambiance malgré la situation. Top le t-shirt blanc .
Merci à tous pour l'organisation.

1 2 3

Envoyez-nous votre témoignage…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée mais pourra servir à vous recontacter pour apporter une réponse à votre question.

Ce formulaire est désactivé dans la mesure où vous refusez d'accepter le service Google reCAPTCHA nécessaire pour valider toute expédition de message depuis celui-ci.