Départ du Défi Estival de la Foulée Blanche pour le dimanche 25 juillet 2021 uniquement

En raison de l’organisation de la « Fête du Bleu » au cœur du village d’Autrans ce dimanche, la municipalité a dû mettre en place certaines mesures sanitaires.

Dimanche 25 juillet, un sens unique de circulation dans le village entraine l’impossibilité de prendre le départ habituel de nos parcours devant la boulangerie Le Terroir.

Nous aurions simplement pu annuler l’activité ce jour… Mais avons préféré nous adapter afin de ne pas vous priver d’une journée de Défi Estival de la Foulée Blanche.

Aussi, si vous souhaitez tenter le Défi Estival ce jour-là :

le départ des 3 parcours est délocalisé au rond-point à l’entrée d’Autrans lorsque vous arrivez de Grenoble,
vous y retrouverez la flamme « départ / arrivée » comme sur la photo d’illustration.

La suite des parcours reste inchangée, vous partez en direction du camping des 4 montagnes, suivez toujours les balises « trail foulée blanche »

L’arrivée du 7 et du 17 km se fait au même endroit que le départ, c’est-à-dire au niveau du rond-point.
L’arrivée du 29 km reste possible dans le village car l’itinéraire est conforme au sens de circulation.

Ce changement implique une suppression de 200 m au départ et à l’arrivée du 7 et du 17 km, soit au total 400 m, 200 m pour le 29 km. Afin que les participants de ce jour puissent être classés avec les autres tout en gardant une équité, nous ajouterons au temps des parcours effectués uniquement ce jour 3 minutes.

Cette organisation sera mise en place uniquement dimanche 25 juillet.

Si vous préférez effectuer le Défi Estival de la Foulée Blanche dans des conditions classiques, n’hésitez pas à venir plutôt ce samedi ou bien dès lundi ! Vous avez encore jusqu’au 31 juillet pour défier le chrono via notre appli.

Départ délocalisé du Défi Estival de la Foulée Blanche dimanche 25 juillet uniquement