La Foulée Blanche a toujours souhaité être le rassemblement de tous et de toutes sans discrimination d’âge ou de niveau sportif.

Pour cette édition 2021 et peut être plus que jamais, les organisateurs ont souhaité aller plus loin et affirmer davantage cet engagement.

Dans ce contexte inédit et parce que la notion du prendre soin de soi et des autres devient essentielle, la Foulée Blanche souhaite renforcer son positionnement, en affirmant son refus des violences qui peuvent être faites aux femmes et aux enfants et qui ont malheureusement terriblement augmenté ces derniers temps.

C’est pourquoi la Foulée Blanche a choisi de lancer un partenariat avec l’association iséroise Fifty Fifty qui se consacre à la reconstruction par le sport et le ski en particulier, pour des femmes et enfants victimes de violences. Ces programmes innovants et ambitieux, résolument pragmatiques et opérationnels, traduisent les mêmes valeurs que celles portées par la Foulée Blanche, à savoir, l’engagement, la solidarité, le sport et le partage.

Nous sommes fiers de cet engagement et vous espérons nombreux à nos côtés.

Et bien sûr nous vous souhaitons une belle session de la Foulée Blanche 2021 en version digitale, remplie avec autant d’émotions que d’habitude.

Plus d’infos sur l’association Fifty Fifty

Soutenez les actions de Fifty Fifty, RDV sur : https://www.okpal.com/soutenir-fifty-fifty/#/